Le cirque est un film qui met en scène des touristes, des ouvriers, des observateurs, et des gladiateurs. Tout se passe autour et dans l'ancien hippodrome de Rome, Circus Maximus. Le site est vide et ressemble à un terrain vague comme les autres, il accueille pourtant des milliers de touristes venus le photographier. L'idée est de mettre en superposition plusieurs temps, et plusieurs manières de capter le paysage qui nous entoure.
La Lumière aveuglante est une vidéo en noir et blanc de 11 minutes et 57 secondes faite de plusieurs images superposées. La toile de fond est un tableau de Fra Angelico intitulé La guérison du diacre Justinien sur lequel a été fusionné plusieurs photographies et vidéos prises dans un bloc opératoire. L'œuvre de Fra Angelico est une des scènes de la prédelle du retable de Saint Marc datant de 1440. Cette tempera sur bois est exposée au musée national San Marco à Florence.
D'un certain côté, GROWTH CAN DANCE porte sur les relations de pouvoir dans l'organisation des grandes entreprises, mais de l'autre, une manager de haut niveau mange des biscuits au chocolat perchée sur la nacelle d'un chariot élévateur pendant que ses assistants managers jouent au camion et à la pelleteuse en jouet... De l'autre, c'est un rêve, celui d'un rythme de travail qui pourrait être ralenti, où le rapport à l'outil de travail deviendrait sensuel...