Suite à un quiproquo, Buster se retrouve électricien dans une maison bourgeoise pour installer un système de commandes automatiques, ancêtre de la domotique. La fille du propriétaire ne laisse pas Buster indifférent. Le vrai électricien vient se venger et dérègle tout le système électrique pour que Buster soit renvoyé.
Acteur, Benoît s'est écrit un One Man Show et sollicite Michel le Guévec pour mettre en scene son texte. Il demande à Mano, une amie, improbable gardienne de hangar désaffecté dans une lointaine zone en friche, les clefs d'un entrepôt pour ses répétitions... Gentille, Mado lui prête, mais en échange, elle réclame sa place dans l'aventure.
Ce film d'animation dans lequel dans le lequel les rôles principaux sont tenus par les poupées Ken et Barbie retrace la Biographie de Karen Carpenter, l'influence de son groupe pendant les années 70 ainsi que son combat contre l'anoréxie. N'ayant pas obtenu les licences des chansons, ce film fut interdit par Richard Carpenter, dont il offrait un portrait peu flatteur, ainsi que par la société Mattel.