Du corps à l'image : Catherine Corringer #1

À l'origine, il y a deux corps : l'un, vêtu, nerveux, en guerre, en mouvement et peut-être de sexe féminin, l'autre, nu, lascif, ouvert, presque immobile et sans doute de sexe masculin. Filmé en Super 8 et en vidéo, Smooth est un voyage dans le fantasme de la naissance.

'In Between' est un film radical, intégrant des plans 'performance' dans un univers sado-masochiste fantastique et irréel, explorant, dans la laine et le sang, la place érotisée de l'entre deux.

Day's night est ce qu'on pourrait appeler 'un film performance'. Ancré dans un univers sado-masochiste particulier, n'ayant recours à aucun des instruments couramment utilisés dans ces pratiques, il explore quelques fantasmes enfantins et archaïques tels que l'interrogation sur la sexuation, le corps, le jeu avec la nourriture, l'urologie ou encore le mystère de la dévoration.

'This is the Girl' est un film queer érotique et fantastique, mettant en scène une 'sex heroïne boxer', sa 'rocky coach', et un homme transformé en sex toy. Le film explore la puissance sexuelle de la femme, à travers la masturbation, les jeux érotiques.