Trois jeunes lectrices soumettent à la rédaction d'une revue spécialisée leurs problèmes sentimentaux: 'J'aime un garçon, mais il n'est pas sérieux; il sort également avec mon amie'. 'L'ami de mon frère me poursuit de ses assiduités sans comprendre qu'il ne m'intéresse pas'. 'Que faire pour ne plus rougir systématiquement lorsque je sors avec un garçon?'. Le film était un sujet de mode dans un magazine filmé, ressemblant aux 'Dim Dam Dom', mais resté sans lendemain.
Véronique donne des leçons de mathématiques à un jeune cancre. La logique scientifique reste résolument étrangère à l'enfant qui répond aux formules toutes faites par des déroutants arguments de bon sens. En dehors de ce débat purement intellectuel, la caméra enregistre des notations physiques et triviales du meilleur effet comique. Ici déjà, les images démentent les discours...
Killer Joe, tueur professionnel, reçoit ses clients: un père qui veut se débarrasser de sa famille, un locataire qui en a assez de son propriétaire, une vieille fille qui hait son fiancé. Killer Joe prend les commandes mais, très perturbé par une fille qui court tout le temps sous ses fenêtres, il va rater tous ses crimes.