Après une première carrière dans l’Ingénierie en informatique il bifurque vers le spectacle vivant après s’être formé au théâtre classique et contemporain notamment au théâtre de l’Alphabet (Henri Legendre) , au Théâtre National de Nice (Sophie Duez), avec Mike Bernardin à la méthode Meisner, au jeu d’acteur avec Harry Cleven et Elina Lowenson, puis à l’improvisation chorégraphique et la danse contemporaine (Christine Fricker, William Petit,JeanMarc Fillet de ExNihilo, Hervé Koubi), et l’acrobatie(Archaos). Il s'investit en tant que comédien depuis 2000 dans le spectacle jeune public, le théâtre invisible, le théâtre classique et contemporain ainsi que pour des courts ou longs métrages, comme Réception de Gilles Verdiani (201 5). Il danse au sein de la Compagnie Antipodes depuis 1998 et il y accompagne les principales créations en tant que comédien-danseur ou co-auteur. Il a également participé ponctuellement au travail de Thierry Thieu Niang, de Tomeo Vergès et d'autres chorégraphes. Il travaille enfin sur le montage de captations vidéos ou teasers de la Cie Antipodes et mène sa propre recherche d’écriture et de réalisation de vidéos orientées le plus souvent sur le corps et la physicalité, comme Viande, finaliste du 10e festival international de vidéo danse InShadow de Lisbonne, Il accompagne d'autres artistes dans la réalisation de teaser notamment pour Papet J /149 Band (201 3). En 201 4, il assume la direction artistique multimédia du spectacle La Femme en Chantier de la Cie Antipodes. En 2016, il réalise notamment un documentaire, Mémoire, sur un atelier de danse trans-générationnel organisé au Théâtre du Briançonnais.