Panorama #7

Tom est convaincu que le voyage dans le temps est une réalité. Face à ses amis moqueurs, il annonce qu'il remontera le temps pour leur prouver sa théorie.

Alors que Sylvie est en retard pour ouvrir l'épicerie dans laquelle elle travaille, deux clients font irruption : Frank, un jeune homme au visage grave que Sylvie semble connaître, et Julie, une jeune femme qui a l'air de traverser une bien mauvaise passe. Une dispute éclate rapidement entre eux, une claque part, et Frank sort furieux du magasin. Alors que Sylvie aide Julie à se relever, une rixe dégénère à l'extérieur…

Les cargos progressent lentement sur la Seine. Entre les parois de métal résonnent les cris des scies et les battements de la machine. Depuis les berges, seul l'écho lointain d'un monde inaccessible résonne.

C'est la fin des vacances pour Vinca et Jérémy, 7 ans. Ils s'aiment. Vinca ne peut se résoudre à voir partir Jérémy. Pour le retenir, elle sait qu'elle peut compter sur le pouvoir immense du Dieu Bigorne, qui hante la forêt toute proche.

Un homme seul sent près de lui la présence d'un autre homme. Il est comme hanté.

Aurélie et Célia sont deux amies de l'école Beaux-Arts quand Olivier, un bel étudiant en architecture, séduit Aurélie. Célia la met en garde, il a mauvaise réputation avec les filles. Mais Aurélie ment alors à Célia en l'assurant qu'elle n'est pas intéressée par Olivier et cache qu'elle a accepté un rendez-vous.