Côté court en vidéos !

Le pitch 2017 - Alexandre Smia

Alexandre Smia présente son projet La dernière nuit, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Séréna Robin et Florence Rochat présentent leur projet Poupée de chair, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Pierre Denoits présente son projet La Fin du jour, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Meryl Roche présente son projet Nouvelle saveur, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Margot Abascal présente son projet Poseur, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Luca russo présente son projet El Bar El-Tany (L'Autre rive), dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Elisabetha Silveiro présente son projet Vodka Fanta, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Camille Degeye présente son projet Le Désastre de Delft, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Alexandre Smia présente son projet La dernière nuit, dans le cadre de la soirée Pitch de l'édition 2017 du festival.

Film ambiance de la 26e édition du festival Côté court. Musique : Post-coïtum.

Danielle Arbid évoque son entrée en cinéma, son engagement à travers ses films et sa volonté d'expérimenter toujours quelque chose de nouveau.

Pip Chorodov évoque la création des éditions Re:Voir, les films de Suzan Pitt, et son propre long métrage, Free Radicals.

Carine Le Malet présente Le Cube, partenaire de la compétition Nouveaux médias ouverte lors de l'édition 2017 du festival.

Rencontre avec Anne Luthaud, Déléguée générale du GREC, auquel est consacrée la séance en ligne du mois de février 2017.

Oiseaux-tempête et As Human Pattern évoquent la performance qu'ils préparent pour l'édition 2017 du festival Côté court.

L'Atelier est un dispositif de résidence à destination de jeunes cinéastes de la Seine Saint-Denis. Il est mené en partenariat avec l'association Cinémas 93.

Les Parcours CAC sont une opportunité unique de découverte, de rencontre et de transmission. Ils proposent à des collégiens de participer au processus créatif d'un film court accompagnés par un réalisateur professionnel porteur d'un projet spécifique.

Unglee retrace son parcours passé et évoque le projet qu'il développe en partenariat avec Côté court.

Catherine Bizern, qui a mis en place notre deuxième Ecran libre de la saison, évoque la spécificité de la pratique du film en école d'art.

Marina évoque son projet en cours de développement, Ariane, qu'elle mène conjointement avec une résidence à Côté court au cours de laquelle elle réalise un projet avec plusieurs pantinois.

Keep in touch

Tel : 01 48 10 30 51
contact@cotecourt.org
Notre équipe

Côté court - Association loi 1901
n° de TVA intracommunautaire : FR 42 400 080 099
Ciné 104
104, avenue Jean Lolive
93500 Pantin